Home » a Propos de Glion » Notre équipe dirigeante » Notre équipe dirigeante : Mark Britton Jones

NOTRE ÉQUIPE DIRIGEANTE : MARK BRITTON JONES

Mark Britton Jones

Mark Britton Jones

Directeur de campus (Glion Londres)

Fort de 30 ans d’expérience dans les secteurs de l’hôtellerie, l’aviation, le marketing, les voyages et le tourisme, Mark possède toutes les connaissances commerciales requises par notre secteur.

Il a débuté sa carrière professionnelle dans des hôtels et a développé son expertise en décrochant un master en management hôtelier international à l’Institut Glion de Hautes Études.

Alors qu’il était VP du développement, ventes et marketing mondial chez WHM Global, Mark a implanté la société en Europe, avec des bureaux à Londres, Dubaï et Delhi. Mark possède également une expérience considérable du secteur, ayant précédemment occupé les postes de Directeur principal à WorldHotels, de Directeur commercial mondial à Great Hotels of the World et de Directeur commercial au Preferred Hotels Group.

Mark a aussi travaillé pendant 10 ans pour diverses compagnies aériennes et sociétés de logistiques, comme Virgin Atlantic, Air Canada, Air Mauritius et FedEx. Cette expérience lui a donné des solides bases internationales ainsi qu’une vision exhaustive de l’industrie des voyages.

Sa réussite professionnelle l’a incité à créer sa propre société de conseils baptisée Verve Hospitality, à travers laquelle Mark travaille avec des propriétaires et gérants d’hôtels indépendants sur un éventail de projets. Mark est également Directeur commercial de Considerate Hoteliers.

Mark a intégré Glion Londres en 2015. Il enseigne des cours de marketing à nos étudiants en Master et BBA. Il a également enseigné la gestion des conférences et événements, des services opérationnels, la recherche et le conseil. Mark a été nommé Directeur du campus de Glion Londres en août 2017.

Home » About us » Leadership Team » Leadership team: Mark Britton Jones

LEADERSHIP TEAM: MARK BRITTON JONES

Mark Britton Jones

Mark Britton Jones

Campus Director (Glion London)

Mark has 30 years of professional experience within hospitality, airlines, and travel and tourism, providing him with the commercial knowhow needed for the hotel sector.

Mark has trained and worked in hotels from his early professional life, and advanced his knowledge of the industry with an MBA in International Hospitality Management from Glion Institute of Higher Education.

While working at WHM Global as VP Global Development and Sales & Marketing, Mark established the company in Europe, creating offices in London, Dubai and Delhi. Mark also has considerable market expertise, having previously served as Senior Director at WorldHotels, Global Director of Sales at Great Hotels of the World and Director of Sales at Preferred Hotels Group.

Mark also spent 10 years working for a range of airline and logistics companies, including Virgin Atlantic, Air Canada, Air Mauritius and FedEx. All of this has provided Mark with a strong international background, as well as a complete vision of the travel industry.

His success within the industry led him to creating his own independent consultancy company, Verve Hospitality, which saw Mark work with independent hotel owners and operators on a range of projects. He also served as Commercial Director at Considerate Hoteliers.

Mark’s expertise resulted in him joining Glion London in 2015, delivering Marketing courses to our Master’s and BBA students. He also lectured in C & E Management, Operations Services, and Research and Consultancy. He was appointed Campus Director of Glion London in August 2017.