Home » Emplois et réseau

EMPLOIS ET RÉSEAU

Anciens élèves

Avec 13 600 diplômés implantés dans 150 pays, notre réseau d’anciens étudiants constitue l’une des plus importantes communautés hôtelières de la planète. Découvrez les réussites de nos anciens élèves, renouez avec vos camarades de classe et découvrez les postes qu’occupent aujourd’hui nos diplômés.

Le secteur de l’hôtellerie

L’hôtellerie est l’un des secteurs qui affichent actuellement la plus forte croissance sur le plan mondial. Nos relations privilégiées avec de grandes entreprises vous garantissent des connaissances expertes et des opportunités professionnelles de premier choix. Découvrez les différents parcours professionnels qui s’offrent à vous, ainsi que des informations clés en matière de recrutement.

Recrutement de nos étudiants et témoignages

Grâce à leur expérience, leurs stages, leur apprentissage pratique et leurs connaissances pointues, nos étudiants sont très convoités par les employeurs. Inscrivez-vous en tant qu’employeur ou découvrez nos processus de recrutement.

Stages et développement professionnels

Les stages sont un élément essentiel de nos formations. Nous vous aidons à trouver le stage qui vous correspond et vous proposons de travailler dans de superbes établissements à travers différents services. Découvrez les entreprises avec lesquelles nous travaillons et la façon dont nos stages pourraient améliorer vos perspectives professionnelles.

Home » Careers network

CAREERS AND NETWORK

Alumni

With 13,600 graduates in over 150 countries, our global alumni network is one of hospitality’s largest and most active. Read some of our alumni success stories, connect with old classmates online and discover the exciting job roles our graduates currently have.

Hospitality industries and careers

Hospitality is one of the world’s fastest-growing industries. We boast connections with some of the world’s leading organizations, ensuring you receive cutting-edge insight and exciting career opportunities. Find out more about the career path you could take.

Recruit our students

Our students and graduates are always in demand with employers, thanks to their internship experience, hands-on education and industry exposure. Register as an employer or find out about recruiting on campus.

Internship career development

Internships are a vital part of every program we offer. We ensure each internship is right for you, ensuring you gain valuable first-hand experience in a range of departments. You will work in leading organizations in a range of stunning locations. Find out how an internship will benefit you.