Home » Relations avec la filière

Relations avec la filière

Contributions académiques

Les programmes Glion se situent à l’avant-garde de la formation hôtelière grâce aux contributions et aux apports de nos intervenants extérieurs, des professionnels de la filière et du comité consultatif. Nos diplômes et nos spécialisations sont conçus pour fournir les compétences recherchées par les entreprises et évoluent constamment en ce sens.

Parrainage

En récompensant les résultats de nos meilleurs étudiants ou en parrainant une salle de classe, vous pouvez soutenir Glion de multiples façons tout en favorisant vos propres efforts de marketing. Le financement des évènements organisés par les étudiants offre aux marque une visibilité sur le campus comme sur les réseaux sociaux.

Recrutez nos talents

Les projets professionnels appliqués et les stages permettent aux entreprises de bénéficier de l’expertise d’un groupe d’étudiants internationaux pour relever les vrais défis commerciaux d’aujourd’hui. Les journées professionnelles permettent aux entreprises d’élargir leur réseau et de constater directement pourquoi Glion est numéro un dans la catégorie Réputation de l’employeur*.

*QS World University Ranking 2018

Développement des talents au niveau mondial

Glion est fier de soutenir le portefeuille Sommet Education Global Talent Development.Ce nouvel ensemble d’opportunités de formation d’excellence et sur-mesure concentre ses efforts sur les professionnels de l’hôtellerie, de l’économie tournée vers l’expérience et d’autres filières centrées sur le client. La faculté spécialisée de Glion s’engagera pleinement dans l’élaboration et la mise en œuvre de la formation.

Home » Industry relations

Industry relations

Academic contributions

Glion programs remain at the forefront of hospitality education through the contribution and input of guest speakers, industry professionals and an expert advisory board. Our degrees and specializations are designed and constantly developed to deliver the in-demand skills that organizations need today.

Sponsorship

From rewarding high-performing students to sponsoring a classroom, there are a number of ways to support Glion while also supporting your marketing efforts. Student-organized events that require financial support offer organizations brand exposure both on campus and on social media.

Recruit our talent

Applied Business Projects and internships allow organizations to access the expertise of an international group of students on real business challenges. Career Days give businesses networking time and an opportunity to see why Glion is ranked world number one for employer reputation*.

*QS World University Ranking 2018

Global talent development

Glion is pleased to support the Sommet Education Global Talent Development portfolio. This new collection of premium, bespoke learning opportunities is focused on professionals working in hospitality, the experience economy and other customer-centric business sectors. Glion’s industry specialist faculty will be fully engaged in course creation and delivery.