Home » Aperçu de nos programmes » Specialize in International Hotel Development and Finance

SPÉCIALISATION EN DÉVELOPPEMENT HÔTELIER INTERNATIONAL ET FINANCE

Visez l’excellence en matière de stratégie coopérative

Face à l’évolution rapide du secteur de la finance hôtelière, un nombre croissant d’entreprises font appel à des diplômés possédant des qualifications spécifiques. Ce module de spécialisation vous apprendra à analyser tous les facteurs clés de la réussite en matière de gestion d’actifs, dans le contexte de projets de développement d’hôtels et d’hôtels resorts. Il vous offrira également toutes les compétences que recherche ce secteur.

Modules destinés aux étudiants en BBA en management hôtelier international

Module 1 Module 2 Module 3 Module 4 Module 5
Introduction à la gestion d’actifs hôteliers Faisabilité hôtelière et développement international Évaluation et finance hôtelières Développement global des hôtels resorts Analyse du marché hôtelier EMEA

Modules destinés aux étudiants en MSc en management hôtelier international

Module 1 Module 2 Module 3 Module 4
Gestion d’actifs hôteliers et tendances des revenus  Création de concept hôtelier et analyse du marché Evaluation et finance hôtelières Modèle d’affaires et négociations contractuelles
Possibilités de carrière
• Gestion d’actifs et des revenus
• Directrice générale
• Direction régionale
• Conseiller en investissements
Secteurs
• Développement hôtelier
• Banque privée
• Fonds d’investissement
• Finance d’entreprise

Stimulation de la performance, création de nouvelles lignes, développement de l’activité

Le monde de la finance hôtelière ne cesse jamais d’évoluer. Chaque jour, des groupes hôteliers fusionnent, se divisent ou se renforcent, de nouveaux produits et marques sont mis sur le marché et des sociétés s’implantent sur de nouveaux territoires. Par ailleurs, de tout nouveaux acteurs comme Airbnb et Booking.com remettent en question notre perception des marques et des produits hôteliers. Pour faire face à ces nouveaux phénomènes, les entreprises recherchent de nouveaux types de managers capables d’assumer un rôle de leadership, de prendre des décisions essentielles et de développer leur activité. Notre programme vous permettra d’acquérir ces compétences clés et vous préparera efficacement à intégrer cette industrie en plein essor.

« Ce que j’aime dans cette industrie, c’est sa complexité. Les hôtels constituent une catégorie d’actifs qui englobe des composants très variés (chambres, restaurants, bars, événements, boutiques, spas, etc.). Afin de créer de la valeur dans un investissement hôtelier, il est important de bien comprendre ces différents composants et de les exploiter le plus efficacement possible sans jamais compromettre l’expérience du client. Chaque hôtel exige des solutions sur mesure. Je dois donc sans cesse me remettre en question et continuer à apprendre. Glion a joué un rôle clé dans mon développement professionnel et personnel. »

Grisha Davidoff

Fondateur et Directeur Associé, Kaizen Hotel Investment Partners

Home » Programs » Specialize in International Hotel Development and Finance

Specialize in International Hotel Development and Finance

Reach for new heights in corporate strategy

As the world of hospitality finance continues to evolve and intensify, more and more organizations are seeking the appropriate graduates. Our specialization will give you the skills to analyze critical success factors in asset management, for both hotel and resort development projects. This will ensure you have the experience organizations constantly crave.

Courses for BBA in International Hospitality Business

 

Course 1 Course 2 Course 3 Course 4 Course 5
Hotel Asset Management Introduction Hotel Feasibility and International Development Hotel Finance and Valuation Global Resort Development EMEA Hotel Market Insight

 

Courses for MSc in International Hospitality Business

 

Course 1 Course 2 Course 3 Course 4
Hotel Asset Management and Revenue Trends Hotel Concept Creation and Market Feasibility Hotel Finance and Valuation Business Model and Contract Negotiations

Career Opportunities

  • Asset or Revenue Management
  • General Management
  • Area Management
  • Investment Consultant

Industry Sectors

  • Hotels and Resort Development
  • Private Banking
  • Investment Firms
  • Corporate Finance

Drive performance, create and expand businesses

Hospitality ownership continues to evolve. Hospitality groups are acquired and consolidated, new products and brands are created, and organizations expand into new locations. Also, game-changing businesses such as Airbnb and Booking.com have revolutionized what hotel brands and products truly mean. With this in mind, companies are looking for a new breed of manager, one who can lead rather than follow, make key decisions and help organizations grow. Our program will help you hone these skills and prepare you for employment in an ever-evolving industry.

“What I love about this industry is its complexity. Hotels are an asset class with many different components (rooms, restaurants, bars, events, shops, spas etc.). In order to create value in a hotel investment, one needs to understand these different components and how to run them as efficiently as possible without destroying the guest experience. Every hotel requires bespoke solutions, so I never stop being challenged and keep learning. Glion was key to both my professional and personal development.”

Grisha Davidoff

Founder and Managing Partner, Kaizen Hotel Investment Partners

Take the next step

Do you have a specific query you would like to ask us? Please fill in the contact form below and let us know the nature of your enquiry, and a member of our team will respond to you as soon as possible.